cherry-gals

gyaru,gyaru and gyaru!!

Samedi 3 juillet 2010 à 0:20

bien le bonsoir la populasse,après de longues heures de réfléxion,ce blog voit enfin le jour.

un blog...ok,mais pourquoi??pour parler des mes super coupines:bestahh et guinasse??et pour montrer chum tellement il est trop beau et je l'aime??non simplement pour dire de la m*rde(oui avouez,les sujets cité en haut c'est tout sauf de la merde!!),oui car il parait que c'est l'un de mes plus grand talent...après nettoyer les toilette celon facebook...humhum passons voulez vous...

non sérieusement j'ai envie de faire un blog à la fois personelle mais dans le quel j'ai également l'intention de mettre des tutos make up,nail art et eventuellement de coiffure inspiré des gyaru *ah bah c'étais vrais quand tu parlais de dire de la merde*

bref je n'ai jamais aimé introduire mes blogs,sur ce bonne nuit :D ...(meme là tout de suite y aura pas grand monde pour lire ca....-_-")

http://cherry-gals.cowblog.fr/images/lisademars1194529920.gif

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : cherry-gals n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast